Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup se confirme pour la succession de Thomas Tuchel !

L’avenir de Thomas Tuchel est très incertain au PSG. Et cela devrait être encore plus le cas avec la rumeur Pep Guardiola qui prend du poids…

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel n’est toutefois pas assuré d’être toujours là la saison prochaine. En effet, l’Allemand doit faire avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis le retour de Leonardo. Alors que le directeur sportif parisien apprécierait particulièrement le profil de Massimiliano Allegri, d’autres profils sont étudiés pour remplacer TuchelLe 10 Sport vous révélait ainsi dernièrement l’option Pep Guardiola. Une option qui tend à se confirmer.

Après Tuchel, Guardiola ?

Et ce dimanche, c’est en Angleterre qu’on évoque l’intérêt du PSG pour Pep Guardiola. Si l’Espagnol a clamé qu’il sera à Manchester City jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en 2021, les propriétaires qataris du PSG pourraient frapper très fort en formulant une offre énorme afin de convaincre Guardiola de quitter les Citizens. Du côté de QSI, le technicien ibérique serait perçu comme l’homme idéal pour passer un nouveau cap. 

Articles liés