Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé envisage désormais une prolongation de courte durée avec le PSG. Une tendance confirmée par la presse italienne ce vendredi.
A en croire la presse espagnole, le feuilleton Kylian Mbappé est clôt. « La présentation de Kylian Mbappé, s'il signe au Real Madrid, est prévue fin mai. Si Madrid atteint la finale de la Ligue des Champions, ce sera la première semaine de juin » a par exemple confié Josep Pedrerol, journaliste pour El Chiringuito. Mais en réalité, le joueur n'a encore pris aucune décision. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid, mais ne ferme, aujourd'hui, plus la porte à une prolongation de courte durée avec le PSG.
Le Qatar peut garder espoir pour Mbappé
Une tendance confirmée par la presse italienne ce vendredi. Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG peut encore garder espoir dans ce dossier Kylian Mbappé. Les responsables parisiens continueraient à discuter avec le joueur de son avenir. Et Mbappé ne resterait pas insensible aux arguments proposés par ses supérieurs. Ce qui ne veut pas dire qu'un départ au Real Madrid ne reste pas sa priorité. Mais une chose est sûre, le PSG continue d'avancer et rien n'est désormais exclu dans ce dossier.