Courtisé par le PSG, Georginio Wijnaldum serait également dans le viseur du Bayern Munich, qui aurait décidé de passer à la vitesse supérieure pour boucler la venue de l’international néerlandais.
Désireux de renforcer l’entrejeu du PSG cet été, Leonardo multiplie les pistes afin de rapidement parvenir à ses fins. Georginio Wijnaldum retiendrait notamment l’attention du club de la capitale, alors que son contrat avec Liverpool prendra fin à l’issue de la saison. Une aubaine pour le PSG, d’autant que le principal concurrent dans ce dossier, le FCBarcelone, aurait décidé de se mettre en retrait en raison de l’avenir incertain de RonaldKoeman, principal artisan de la venue du Néerlandais chez les Blaugrana. Cependant, un autre cador européen aurait décidé de passer à la vitesse supérieure.
Le Bayern accélère pour Wijnaldum
D’après les informations divulguées par FlorianPlettenberg sur Twitter, le Bayern Munich est également très intéressé par la perspective de récupérer librement GeorginioWijnaldum cet été. Il y a quelques jours, l’agent du joueur HumphryNijman avait lancé un gros appel du pied au club bavarois au cours d’un podcast pour Sport1 : « Wijnaldum est libre et ne ferme aucune possibilité. Le Bayern est un super club. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous en parler. » Selon le journaliste du média allemand, cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque les négociations entre les deux parties se seraient intensifiées. Une arrivée de Wijnaldum au Bayern est aujourd’hui envisageable, d’autant que le milieu de 30 ans donnerait sa priorité à l’écurie allemande. De quoi plomber les plans du PSG.