Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros clash se profile pour le recrutement ?

Le mercato estival approchant à grands pas, le PSG devrait se montrer particulièrement actif. Et pourtant, une guerre interne est déjà annoncée entre Thomas Tuchel et Antero Henrique…

Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam), Ander Herrera (Manchester United), Julian Weigl (Borussia Dortmund), Allan (Naples)… Le PSG serait d’ores et déjà en train de placer ses pions en vue du prochain mercato estival, d’autant que Thomas Tuchel a clairement fait savoir que son effectif actuel était beaucoup trop juste avec les nombreuses blessures. Et pourtant, l’entraîneur allemand du PSG pourrait bien se trouver au cœur d’un nouveau clash en interne avec Antero Henrique, son directeur sportif.

Tuchel-Henrique, nouveau malaise ?

Dernièrement, le journaliste de Canal +, Geoffroy Garétier, faisait de grandes révélations sur les coulisses du prochain mercato au PSG : « Tuchel veut absolument gagner, avoir la main sur le recrutement. Sauf qu’en face, vous avez Antero Henrique qui lui est légitimé par sa position prédominante auprès de Neymar et de son clan. Henrique va continuer à faire ses affaires pour le PSG donc il va y avoir une vraie lutte », a-t-il confié. Gros clash en perspective entre les deux hommes ?

Articles liés