Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel vers un nouveau bras de fer avec Antero Henrique ?

Alors que Thomas Tuchel souhaiterait mener son mercato estival comme il l’entend, l’entraîneur allemand du PSG pourrait faire l’objet d’un conflit interne avec Antero Henrique. Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, la relation entre Thomas Tuchel et Antero Henrique n’a pas été au beau fixe ces derniers mois. En effet, lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG aurait notamment fait capoter l’arrivée de Jerome Boateng au sein du club de la capitale alors que Tuchel aurait vivement souhaité l’arrivée du défenseur du Bayern Munich. Et à en croire le journaliste de Canal + Geoffroy Garétier, les deux hommes pourraient se trouver au cœur d’une nouvelle lutte du pouvoir l’été prochain au PSG.

« Tuchel veut la main sur le recrutement »

« Il y a une lutte d’influence entre Tuchel et Henrique pour avoir la main mise sur le recrutement. On dit en ce moment : “on voit apparaitre le Tuchel de Dortmund”, agacé, un peu caractériel, colérique (…) Cette fois, il ne veut pas perdre le combat. Il veut absolument gagner, avoir la main sur le recrutement. Sauf qu’en face, vous avez Antero Henrique qui lui est légitimé par sa position prédominante auprès de Neymar et de son clan. Henrique va continuer à faire ses affaires pour le PSG donc il va y avoir une vraie lutte et l’issue de cette lutte dépend en partie de la saison parisienne l’année prochaine », a confié le journaliste dans le Late Football Club.

Articles liés