Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel loin d’être favori pour Nicolas Pépé ?

Pour la saison prochaine, Thomas Tuchel rêverait de voir Nicolas Pépé débarquer au PSG. Mais cela ne serait pas du tout gagné…

Le titre quasiment en poche, le PSG se tourne déjà vers la saison prochaine. Et Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il veut des renforts pour éviter de revivre la situation actuelle avec les nombreux blessés. Pour cela, l’Allemand désirerait un défenseur, deux milieux de terrain et un attaquant. Pour ce qui est du renfort offensif, Tuchel aurait déjà sa préférence. Comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, c’est vers Nicolas Pépé (LOSC) que le regard de l’entraîneur parisien serait tourné.

Le PSG pas en pole ?

A-t-on des chances de voir Nicolas Pépé au PSG la saison prochaine ? Ce mercredi, Le Parisien donne certains éléments de réponse. Ainsi, pour ce qui est de l’attaquant du LOSC, Thomas Tuchel ne serait pas forcément le mieux placé pour le moment. Selon le quotidien régional, ce serait le Bayern Munich qui tiendrait la corde. En Bavière, Pépé pourrait ainsi venir pallier le départ d’Arjen Robben. Au PSG désormais d’inverser la tendance…

Articles liés