Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait ciblé ses quatre priorités de l’été !

Désireux de recruter du sang neuf au PSG lors du prochain mercato estival, Thomas Tuchel songerait surtout à quatre profils. Explications.

« Je sais exactement les postes qu’il faut renforcer et les profils dont on a besoin. On discute pour signer des joueurs », confiait Thomas Tuchel mardi en conférence de presse, laissant clairement entendre que le PSG allait être actif lors du prochain mercato estival. Une nécessité selon le technicien allemand, qui souhaite avoir un effectif plus étoffé la saison prochaine, d’autant qu’il doit composer avec de nombreux pépins physiques depuis plusieurs semaines. Et pour renforcer le PSG, Tuchel aurait déjà sa petite idée…

Quatre profils définis par Tuchel ?

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que Thomas Tuchel voudrait quatre nouveaux joueurs au PSG lors du prochain mercato estival : un défenseur, deux milieux de terrain et un attaquant. Pour rappel, dans le secteur offensif, sa grande priorité serait le Lillois Nicolas Pépé (23 ans), auteur de 19 buts et 11 passes décisives cette saison en Ligue 1. Reste désormais à savoir si Tuchel aura ce qu’il réclame au PSG.

Articles liés