Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel se prononce sur le prochain mercato estival !

La période de mercato estival approchant à grands pas, Thomas Tuchel a évoqué le sujet ce mardi en conférence de presse. Et le technicien allemand semble avoir déjà ciblé les besoins du PSG pour le recrutement…

Malgré la nette défaite concédée par le PSG dimanche soir sur la pelouse du LOSC (5-1), le club de la capitale a presque validé son titre en Ligue 1. Il y aura alors une finale de Coupe de France à disputer (face à Rennes, le 27 avril prochain), et le PSG pourra alors se projeter sur la saison prochaine et sur son recrutement estival. D’ailleurs, Thomas Tuchel aurait déjà ciblé des profils susceptibles d’apporter une plus-value à son effectif actuel.

« Je sais exactement ce dont on a besoin »

Interrogé en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur allemand du PSG a évoqué le prochain mercato estival, et il a clairement laissé entendre qu’il avait déjà coché le nom de plusieurs jours pour cet été : « Quels profils pour les prochaines recrues ? Je sais exactement les postes qu’il faut renforcer et les profils dont on a besoin. On discute pour signer des joueurs », a indiqué Thomas Tuchel. Reste à savoir s’il sera en accord avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, sur la marche à suivre durant le mercato.

Articles liés