Pour cet été, le PSG se serait mis en quête d’un renfort au milieu de terrain. Mais l’ombre du FC Barcelone planerait au-dessus de cette volonté de Leonardo.
Alors que le mercato estival approche, Leonardo aurait identifié les carences à résoudre au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino au PSG. Ainsi, recruter un arrière droit serait une priorité, au même titre qu’un milieu de terrain. A la recherche d’un profil similaire à celui de Marco Verratti, le directeur sportif parisien doit désormais dénicher la perle rare. Et selon les informations du Parisien, celle-ci pourrait se trouver du côté de Rennes en la personne d’Eduardo Camavinga. Mais l’international français ne serait visiblement pas le seul nom coché par le PSG.
Wijnaldum va échapper au PSG ?
Comme l’a expliqué le quotidien, afin de densifier le milieu de terrain, le PSG penserait également à Georginio Wijnaldum. Et alors que le Néerlandais arrive au terme de son contrat avec Liverpool, il ne semble pas parti pour filer du côté de Paris. En effet, l’avenir de Wijnaldum s’écrirait plutôt au FC Barcelone, où Ronald Koeman l’attend déjà depuis un certains temps…