Mercato - PSG : Un gros argument financier pour attirer d’Alexis Sanchez ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en contacts avancés avec le PSG, Alexis Sanchez pourrait sensiblement se rapprocher du Parc des Princes en vue de l’été prochain. Et Antero Henrique lui proposerait d’ailleurs une belle prime à la signature…

« Alexis est un joueur important pour nous. Je sais qu’il a vécu un moment difficile pendant le mercato mais c’est maintenant terminé et je pense qu’il est concentré sur son travail, sur ses performances et sur son club », confiait récemment Laurent Koscielny sur le mercato agité d’Alexis Sanchez, qui avait notamment été annoncé au PSG. Et pourtant, alors que son contrat avec Arsenal prendra fin en juin prochain, Sanchez le dossier repart de plus belle et le PSG serait prêt à des folies pour l’attirer en 2018.

Une prime de 11,5M€ pour Sanchez ?

En effet, comme le révèle ESPN ce lundi, la direction du PSG souhaiterait absolument recruter Alexis Sanchez qui sera libre cet été. Et afin de le convaincre, Antero Henrique lui proposerait une prime à la signature d’environ 11,5M€ ! Un argument financier de premier choix, et qui serait clairement susceptible d’influencer Sanchez au moment de trancher pour son avenir.

Articles liés