Laissé sur le banc mercredi soir contre le FC Barcelone, Thilo Kehrer n’entrerait clairement pas dans les plans de Mauricio Pochettino et de son staff qui envisagent de s’en séparer lors du prochain mercato.
À l’image de l’ensemble de l’équipe du PSG mercredi soir, Alessandro Florenzi a passé une soirée très compliquée malgré la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-1, victoire 4-1 au match aller). Le latéral droit italien, qui n’était clairement pas dans sa meilleure condition physique, avait néanmoins été préféré à Thilo Kehrer par Mauricio Pochettino pour débuter la rencontre. Un choix qui en dit long sur la situation du défenseur allemand du PSG…
Kehrer poussé vers la sortie
L’Equipe indique en effet que les dernières séances d’entraînement proposées par Thilo Kehrer n’auraient pas été du goût de Mauricio Pochettino et de son staff, qui envisageraient plus que jamais de vendre le défenseur allemand lors du prochain mercato estival. Pour rappel, Kehrer était arrivé à l’été 2019 en provenance de Schalke 04 pour 37M€, mais n’a jamais réussi à justifier un tel investissement.