Mercato - PSG : Un flop d’Al-Khelaïfi revendu au rabais cet été ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté au prix fort l’été dernier par le PSG, Grzegorz Krychowiak n’est jamais entré dans les plans d’Unai Emery. Et il devrait d’ailleurs changer d’air lors du prochain mercato, avec un prix de vente qui pourrait s’avérer assez faible.

« Il joue son football et continue à travailler. Il n’y a rien à dire d’autre. Il fait de son mieux pour être dans le onze de départ. La saison prochaine, c’est la saison prochaine. Il se bat pour sa place, il tente de prendre les choses de manière positive », lâchait récemment le représentant de Grzegorz Krychowiak sur sa situation délicate au PSG, lui qui n’a été titularisé qu’à 7 reprises en Ligue 1 par Unai Emery cette saison. D’ailleurs, alors qu’il devrait être lâché par le PSG lors du prochain mercato estival, Krychowiak pourrait être vendu au rabais…

Une bonne affaire à prévoir ?

Comme l’explique RMC, le PSG ne devrait pas s’opposer au départ de Grzegorz Krychowiak cet été, et ne devrait d’ailleurs pas faire une affaire dans ce dossier : « Acheté une trentaine de millions d’euros l’été dernier, le Polonais a toutefois vu sa cote chuter fortement », précise l’article de RMC. Reste à savoir qui relancera le milieu de terrain polonais du PSG.

Articles liés