Mercato - PSG : Guedes, Krychowiak, 200M€… Dugarry tacle la gestion d’Unai Emery !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que de nombreuses recrues estivales peinent à s’imposer au PSG depuis plusieurs mois, Christophe Dugarry pointe l’investissement effectué et explique qu’Unai Emery devrait donner leur chance à ces indésirables.

Hatem Ben Arfa, Jesé, Grzegorz Krychowiak, Giovani Lo Celso… C’est un fait, de nombreux joueurs recrutés ces derniers mois au PSG peinent à trouver grâce aux yeux d’Unai Emery. Seuls Julian Draxler et Thomas Meunier, convaincants dans leurs performances, obtiennent un temps de jeu conséquent au Parc des Princes. Christophe Dugarry, interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC ce mercredi, dézingue cette gestion du PSG.

« Ça ne les dérange pas de dépenser 200M€ comme ça… »

« Le problème, ce n’est pas Lo Celso ou Guedes, c’est que ça fait suite à Ben Arfa qui ne joue pas, à Jesé qui est reparti, à Krychowiak qui ne joue jamais. J’ai bien compris, ils sont richissimes, et si ça ne les dérange pas de dépenser 200 millions d’euros comme ça, et bien ok, c’est leur luxe. Mais en plus, ça fait suite à une saison du Paris Saint-Germain qui pour l’instant, est plutôt moyenne. Donc on se dit l’équipe marche moyennement, il n’y a pas beaucoup de qualité de jeu, pourquoi ne pas voir ces joueurs ? », explique Dugarry.

Articles liés