Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déterminé dans le dossier Alexis Sanchez ?

Désireux de recruter Alexis Sanchez lors du prochain mercato estival, le PSG redoublerait d’efforts en coulisses dans ce dossier comme l’indique la presse anglaise ce mercredi.

« Alexis Sanchez ? Je suis dans le foot depuis longtemps. Quand tu entraînes une grande équipe, tu es habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs, des changements de coach. Je ne m’arrête pas là-dessus. J’ai beaucoup de conversations avec le président et le directeur sportif », lâchait dernièrement Unai Emery sur l’intérêt annoncé du PSG pour Alexis Sanchez, sous contrat jusqu’en 2018 avec Arsenal. Et comme l’annonce le Daily Telegraph ce mercredi soir, le PSG serait déterminé dans ce dossier.

Le PSG à fond pour Sanchez ?

Le média britannique indique que la direction du PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi auraient intensifié les efforts en coulisses afin de rafler la mise avec Alexis Sanchez. Toutefois, le club de la capitale devrait affronter une lourde concurrence puisque Chelsea, la Juventus Turin ainsi que des clubs chinois envisageraient également de recruter l’attaquant chilien d’Arsenal cet été. Affaire à suivre…

Articles liés