Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte serait passé à l’action pour une piste défensive de Kluivert !

Antonio Conte, coach de Chelsea, aurait bougé ses pions pour Antonio Rüdiger, défenseur central de l’AS Roma suivi de près par le Paris Saint-Germain.

Après Marquinhos en 2013, le Paris Saint-Germain pourrait encore une fois trouver son bonheur à l’AS Roma. Les champions de France suivraient de près Antonio Rüdiger, rugueux défenseur central des Giallorossi et de la sélection d’Allemagne. Mais le PSG est loin d’être le seul sur la piste de l’ancien de Stuttgart, puisqu’en Angleterre plusieurs clubs lorgneraient sur lui… et pas des moindres.

Des émissaires de Chelsea à Rome pour Rüdiger ?

Pep Guardiola aimerait beaucoup avoir le défenseur central sous ses ordres à Manchester City. Mais c’est plutôt Antonio Conte qui serait passé à l’action. D’après les informations exclusives de TMW, le coach de Chelsea aurait dépêché des émissaires à Rome, pour observer Antonio Rüdiger lors de la demi-finale de la Coupe d’Italie opposant l’AS Roma à la Lazio (3-2). Le profil de l’Allemand serait tout particulièrement apprécié à Londres, ou on garderait également un œil sur Sergej Milinkovic-Savic, pépite des Azzurri.

Articles liés