menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  2. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  3. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  4. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  5. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
Mercato - PSG : Le clan Krychowiak se prononce sur son malaise !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très peu utilisé cette saison au sein du PSG, Grzegorz Krychowiak ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Son agent fait le point sur cette situation délicate, qui traine depuis des mois.

Grzegorz Krychowiak se trouve plus que jamais dans l’impasse au PSG. Recruté pour 35M€ l’été dernier du côté du FC Séville, le milieu de terrain polonais n’est que très rarement aligné par Unai Emery (7 titularisations en Ligue 1) et passe surtout du temps en CFA depuis plusieurs semaines. Son agent, interrogé par Foot Mercato, refuse de dramatiser pour autant sur cette situation délicate au PSG.

« Il se bat pour sa place »

« Il joue son football et continue à travailler. Il n’y a rien à dire d’autre. Il fait de son mieux pour être dans le onze de départ. La saison prochaine, c’est la saison prochaine. Il se bat pour sa place, il tente de prendre les choses de manière positive », explique David Manasseh, l’agent de Grzegorz Krychowiak.

Articles liés