Mercato - PSG : Un rôle décisif de la Chine pour l’avenir de Monchi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme l’une des principales pistes de la direction du PSG pour le poste de directeur sportif, Monchi pourrait néanmoins être conservé par le FC Séville grâce à de riches investisseurs chinois.

Comme le révélait Goal mercredi, Monchi attendrait toujours un signe du PSG et aurait même mis un terme à ses négociations avec l’AS Rome pour le club parisien. Annoncé avec insistance sur le départ au FC Séville, le directeur sportif espagnol serait une piste chaude de Nasser Al-Khelaïfi. Mais selon Marca, un groupe d’investisseurs chinois pourrait faire de l’ombre au PSG avec Monchi.

Monchi retenu à Séville grâce à la Chine ?

En effet, alors que ce groupe souhaiterait racheter prochainement le FC Séville pour 155M€, son premier objectif serait de retenir Monchi en Andalousie cet été. Le Real Madrid, l’AS Rome et le PSG pourraient donc être amenés à tirer un trait sur la piste menant au directeur sportif espagnol. Reste à savoir si cette tendance se confirmera…

Articles liés