Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le malaise Verratti lié au dossier Ibrahimovic ?

Alors qu’il semble plus que jamais susceptible de quitter le PSG lors du prochain mercato estival, Marco Verratti aurait très mal vécu le départ de Zlatan Ibrahimovic l’été dernier, dont il était très proche.

« J’aimerais voir Verratti revêtir mon maillot (le numéro 10, Ndlr). Il est arrivé comme un joueur et lorsque je suis parti, c’était un joueur différent. C’est déjà une star », lâchait Zlatan Ibrahimovic en juin dernier, peu de temps après l’annonce de son départ du PSG, rendant ainsi un vibrant hommage à Marco Verratti. D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, ce départ majeur du mercato estival 2016 aurait été vu comme un gros coup d’arrêt par Verratti dans le grand projet du PSG.

Le dossier Ibra mal digéré par Verratti ?

En effet, alors qu’il était très proche de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Marco Verratti aurait mal vécu le départ du géant suédois pour Manchester United. D’autant que ce dernier n’a pas été remplacé numériquement durant le mercato estival… L’un des éléments qui pourraient justifier les doutes de Verratti quant à l’avenir du projet QSI et ainsi entraîner un éventuel départ l’été prochain.

Articles liés