Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une deadline fixée par Al-Khelaïfi avec Krychowiak ?

L’avenir de Grzegorz Krychowiak au sein du PSG étant plus que jamais incertain, la direction du club de la capitale aurait décidé d’attendre la fin du mois d’avril avant de se prononce sur ce dossier.

« Je n’ai jamais pensé à partir. Pour moi, quitter le PSG au bout de six mois n’aurait eu aucun sens (…) On verra en juin », lâchait Grzegorz Krychowiak début mars sur son avenir au sein du PSG, lui qui n’entre absolument pas dans les plans d’Unai Emery malgré les 35M€ investis dans son recrutement l’été dernier. Titularisé à seulement 7 reprises en Ligue 1, le milieu de terrain polonais du PSG devrait logiquement partir l’été prochain. Foot Mercato apporte de nouvelles précisions sur ce dossier.

Le sort de Krychowiak décidé fin avril ?

FM explique ce jeudi que la direction du PSG attendrait la fin du mois d’avril afin de discuter de son avenir avec Grzegorz Krychowiak, qui fait la navette depuis plusieurs semaines entre la CFA et l’équipe première lorsqu’elle fait face à de nombreuses blessures dans l’entrejeu. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc déterminer l’avenir de l’international polonais fin avril, alors que l’Inter Milan serait intéressé par le profil de Krychowiak.

Articles liés