Recruté pour près de 35M€, Grzegorz Krychowiak vit une première saison compliquée au PSG. Alors qu’un départ était évoqué, le Polonais a tenu à donner sa version des faits.
Ancien homme fort d’Unai Emery à Séville, Grzegorz Krychowiak pensait avoir le même statut au PSG. Toutefois, avec l’entraineur ibérique, le milieu de terrain n’a pas réussi à s’imposer. Face à l’énorme concurrence, le Polonais dispose d’un temps de jeu très faible. Si Krychowiak était titulaire face à Niort en Coupe de France, il a évolué avec la CFA du club de la capitale ces dernières semaines.
« Je ne vais pas rendre les armes au bout de six mois »
Une situation compliquée qui pourrait pousser certains au départ. Toutefois, dans des propos accordés à Sport.pl, Grzegorz Krychowiak a tenu à rassurer tout le monde concernant son avenir au PSG, avouant : « Quand un joueur ne joue pas, il pense à plusieurs choses. Mais je n’ai jamais pensé à partir. Pour moi, quitter le PSG au bout de six mois n’aurait eu aucun sens. Il reste deux mois et demi avant la fin de la saison, je veux les mettre à profit pour travailler, me battre. Je suis venu ici pour jouer et je ne vais pas rendre les armes au bout de six mois. Ce n’est pas dans mon tempérament. On verra en juin ».