Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un étonnant scénario se confirme pour l’avenir de Neymar !

Dernièrement, David Beckham avait invité Neymar à rejoindre l’Inter Miami dans les prochaines années. Un scénario tout à fait imaginable à en croire Rivaldo.

Actuellement au PSG, Neymar pourrait ne pas rester très longtemps dans la capitale française. Après son départ avorté l’été dernier, le Brésilien pourrait finalement partir lors du prochain mercato estival, toujours vers le FC Barcelone où on l’attend toujours. La carrière de Neymar pourrait donc repasser par la Catalogne, avant peut-être de prendre la direction de l’Inter Miami, franchise de David Beckham en MLS. Et à en croire Rivaldo, cela ne sera pas étonnant de voir le joueur de 28 ans filer vers la Floride.

« C’est quelque chose qui pourrait très bien se produire »

« David Beckham a récemment dit que Neymar pourrait jouer pour son nouveau club de l’Inter Miami dans 10 ans, et c’est quelque chose qui pourrait très bien se produire. C’est un transfert commun de voir des joueurs plus vieux en Europe ces derniers temps, de partir dans des championnats périphériques qui offrent des salaires extravagants en demandant moins d’intensité dans les matchs », a confié Rivaldo pour Betfair.

Articles liés