Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme obstacle pour la prolongation de Neymar ?

Alors que Neymar semble enfin épanoui au PSG, l’international brésilien serait encore loin d’une prolongation à en croire les dernières informations du Parisien.

Désireux de retourner au FC Barcelone l’été dernier, Neymar a finalement dû se résoudre à rester une troisième saison au PSG. Mais le Brésilien risque de nouveau de faire parler de lui dans les prochains mois. En effet, un retour au Barça serait toujours une possibilité à en croire la presse catalane, d’autant que Neymar n’aurait pas rencontré Leonardo pour prolonger son contrat avec le PSG selon les informations du Parisien.

Un malaise toujours présent entre Neymar et le PSG

Le média francilien ajoute d’ailleurs qu’on serait encore loin de voir ce scénario se réaliser. En effet, même si Neymar a révélé durant sa soirée d’anniversaire qu’il se sentait heureux dans la capitale, une partie de la direction du PSG ne serait pas dupe et n’aurait pas oublié les envies de départ de Neymar il y a quelques mois. L'attitude du joueur ferait en plus débat en interne. Ainsi, le chemin serait encore long pour rapprocher les deux parties d’après Le Parisien, ce qui pourrait alors poser problème pour la prolongation de contrat de l’attaquant. 

Articles liés