Mercato - PSG : Un énorme échec à prévoir pour Leonardo avec Haaland ?
Th.B.

Alors qu’il aurait l’embarras du choix pour sa prochaine destination, Erling Braut Haaland pourrait ne pas choisir de s’engager au PSG pour la simple et bonne raison que le club de la capitale ne serait pas prêt à faire de lui sa star incontournable. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le PSG avait préparé deux plans précis pour la succession de Kylian Mbappé. Si ce dernier avait été transféré avant la fin du mercato, il aurait été remplacé par Robert Lewandowski. Mais en cas de départ libre de tout contrat à la fin de la saison, ce qui semble se profiler, les décideurs du PSG devraient tenter le tout pour le tout en levant la clause libératoire de 75M€ fixée dans le contrat d’Erling Braut Haaland au Borussia Dortmund, qui ne sera effective qu’en 2022. Néanmoins, il se pourrait que le PSG passe au travers dans cette opération. 

Le PSG ne ferait pas d’Haaland sa star, ce qui freinerait son arrivée à Paris ! 

C’est en effet ce que El Nacional a confié ce mardi après-midi. À en croire les informations divulguées par le média ibérique, le PSG ne serait pas en position de force dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. La cause ? Le Paris Saint-Germain ne proposerait pas de faire du Norvégien la star de son équipe, ce que réclamerait explicitement Haaland. De quoi pousser le buteur du BvB à regarder ailleurs pour sa prochaine destination, à moins que le PSG ne change son fusil d’épaule d’ici-là… 

Articles liés