Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger pour ce prétendant de Nicolas Pépé ?

Tombée sous le charme de Nicolas Pépé, à l’image du PSG ou de Liverpool, la direction d’Everton aurait peur de ne pas pouvoir batailler à armes égales pour l'ailier du LOSC.

Acteur essentiel lors de la belle saison du LOSC, avec une place en Ligue des Champions à la clé, Nicolas Pépé ne devrait plus porter la tunique lilloise. Le départ de l’international ivoirien semble dans les tuyaux, et son retour de la CAN alimentera les rumeurs sur sa future destination. De nombreuses écuries européennes joueraient des coudes pour Pépé, dont le Paris Saint-Germain, LiverpoolNaples ou Everton. Pourtant, les Toffees seraient loin d’être rassurés concernant le buteur des Dogues.

Everton conscient de son retard ?

D’après le Liverpool Echo ce vendredi, Marco Silva serait à la recherche d’un ailier capable d’évoluer sur le côté droit. Et l’heureux élu se nommerait... Nicolas Pépé. Si le média britannique confirme l’intérêt de l’entraîneur d’Everton, les dirigeants du club de la Mersey auraient néanmoins des craintes sur une possible guerre des enchères auprès, notamment, de formations qualifiées pour la prochaine édition de la Champions League. La direction d'Everton pourrait ainsi passer son tour pour Pépé en se concentrant sur de nouvelles pistes. Une bonne nouvelle pour les autres courtisans, à l’instar du Paris Saint-Germain.

Articles liés