Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Nicolas Pépé se complexifie pour Leonardo !

Toujours dans l’attente de quitter le LOSC, Nicolas Pépé attendrait un signe du PSG. Toutefois, pour le club de la capitale, cela deviendrait de plus en plus difficile.

Après une saison exceptionnelle avec le LOSC, Nicolas Pépé est appelé à rejoindre un grand d’Europe. Une question qui devrait se régler à son retour de la CAN et il ne devrait pas avoir trop de mal, tant les prétendants sont nombreux. Toutefois, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, l’Ivoirien attend lui un signe du PSG afin de prendre la direction du Parc des Princes. Problème, Leonardo ne semble pas pressé de passer à l’attaque et cela pourrait profiter à un autre.

Une nouvelle menace ?

En effet, le PSG est attentiste dans ce dossier Nicolas Pépé et cela pourrait bien lui porter préjudice. Une position qui fait donc les affaires des autres prétendants. Et ce mercredi, la presse anglaise annonce qu’Everton aurait fait irruption pour l’attaquant du LOSC. Les Toffees, qui disposent d’une manne financière importante, pourraient donc satisfaire les demandes des Dogues. Pour le PSG, cela devient de plus en plus difficile.

Articles liés