Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour Nicolas Pépé ?

Annoncé dans le viseur du PSG après une excellente saison au LOSC, Nicolas Pépé serait aussi suivi avec intérêt par Everton. Mais le dossier serait loin d’être simple pour les Toffees.

Nicolas Pépé a une préférence pour le PSG et aimerait recevoir une offre concrète de la part de Paris, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en juin dernier. Pour autant, le club de la capitale ne semble pas vouloir se presser pour recruter l’attaquant ivoirien. Le PSG n’agirait concrètement pour le joueur du LOSC qu’en cas d’un gros départ au sein de son secteur offensif, celui de Neymar en tête. Pendant ce temps, d’autres clubs restent intéressés par Nicolas Pépé, et Everton serait prêt à entrer dans la course à son tour.

Un dossier difficile

D’après les informations du Telegraph, Everton aurait informé le LOSC de son intérêt pour Nicolas Pépé. Cependant, la signature de l’Ivoirien coûterait très chère, au point qu’il deviendrait la recrue la plus onéreuse de l’histoire des Toffees aux alentours de 65M€. Un dossier coûteux et complexe pour Everton, qui devrait donc plutôt se concentrer sur un joueur comme Malcom, une cible bien plus réaliste.

Articles liés