Afin d’apporter plus d’options à Christophe Galtier au milieu de terrain, Luis Campos travaillerait sur le dossier de Fabian Ruiz après les arrivées de Renato Sanches et de Vitinha au PSG. Néanmoins, le Napoli disposerait d’un argument pour faire tourner la transaction à son avantage avec Keylor Navas. Le club italien serait d’ailleurs en train de tenter un gros coup de bluff pour faire plier le PSG.
Lors de ce mercato estival, le PSG a déjà officialisé les arrivées de Renato Sanches et de Vitinha pour renforcer son entrejeu. Mais Luis Campos entend bien recruter un autre joueur dans ce secteur pour apporter plus d’options à Christophe Galtier. Dans cette optique, le conseiller sportif parisien travaillerait sur le dossier de Fabian Ruiz depuis quelques semaines maintenant. De son côté, le Napoli disposerait d’un petit joker dans cette opération.
Mercato - PSG : Naples fait une annonce fracassante sur le transfert de Fabian Ruiz https://t.co/rr551qBjXq pic.twitter.com/NOEAp0jZr5
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
Naples peut se servir de Keylor Navas pour Fabian Ruiz...
Cantonné à un rôle de numéro deux au PSG, Keylor Navas pourrait rebondir à Naples cet été. Le club de Serie A est à la recherche d’un nouveau gardien lors de ce mercato estival et semble avoir fixé sa priorité sur le Costaricien. Le Napoli pourrait ainsi jouer sur ce point pour le transfert de Fabian Ruiz.
... et tente un gros coup de bluff pour faire plier le PSG
Comme l’explique TMW, il est peu probable que le milieu de terrain espagnol ne quitte pas Naples cet été. Son contrat expire en juin 2023 et il n’est pas vraiment question d’une prolongation pour l’instant. Le pensionnaire de Serie A entend éviter un départ libre de Fabian Ruiz et devrait donc finir par céder le joueur au PSG avant la fin du mercato. Toutefois, Naples jouerait la montre dans ce dossier afin de forcer le club de la capitale à inclure Keylor Navas dans l’opération, mais aussi pour essayer de grappiller quelques millions supplémentaires. Dans tous les cas, la transaction semble vouée à se conclure positivement, d’une manière ou d’une autre. Affaire à suivre...