Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup de poker serait possible cet été !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Paul Pogba aurait également une possibilité de rebondir au PSG s’il était amené à quitter Manchester United. Explications.

Paul Pogba (26 ans) prêt à claquer la porte à Manchester United cet été, est-ce vraiment possible ? Le milieu de terrain français serait lassé de sa situation actuelle chez les Red Devils et l’aurait même fait savoir à ses coéquipiers comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes mercredi. Le Real Madrid est annoncé comme étant la piste la plus chaude pour Pogba, mais un club de Ligue 1 pourrait également profiter des nombreuses incertitudes dans ce dossier…

Une chance pour le PSG ?

En effet, le quotidien sportif a également précisé que le PSG, qui a toujours eu des vues sur Paul Pogba ces dernières années, serait une possibilité pour l’avenir de l’international français. Toujours en quête de renforts de premier choix au milieu de terrain, Thomas Tuchel accueillerait certainement avec un grand soulagement un profil de la trempe de Pogba au PSG. Reste à savoir si le club de la capitale aura les moyens de rivaliser avec le Real Madrid.

Articles liés