Actuellement, Rodrigo serait au cœur d’une bataille entre les plus grands clubs européens. Une lutte à laquelle le Real Madrid aurait décidé de se mêler.
Arrivé l’été dernier à l’Atlético Madrid, Rodrigo pourrait déjà faire ses valises. En effet, le protégé de Diego Simeone semble être très apprécié par les plus grands clubs européens. Alors que Manchester City semblerait tenir la corde pour celui qui dispose d’une clause libératoire de 70M€, le PSG, Manchester United ou encore le Bayern Munich apprécieraient aussi le profil de Rodrigo. Et si Zinedine Zidane coiffait tout le monde au poteau ?
De l’Atlético au Real ?
Ce mercredi, El Pais se penche sur la lutte au sommet pour Rodrigo. Et visiblement, le RealMadrid aurait décidé de se mêler à la course pour le joueur de l’Atlético Madrid. Alors que Paul Pogba, MiralemPjanic ou Christian Eriksen sont déjà cités pour renforcer l’entrejeu de Zinedine Zidane, Rodrigo serait également ciblé par les Merengue. Lèveront-ils la clause de 70M€ ? La somme semble en tout cas à la portée des plus grosses écuries.