Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur ce dossier à 70M€ !

Annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato, Rodrigo intéresserait également Manchester City. Mais le club anglais refuserait le jeu des enchères pour attirer le jeune milieu de terrain de l’Atlético de Madrid…

En quête d’un renfort de premier choix cet été dans l’entrejeu, le PSG multiplierait les pistes (Julian Weigl, Allan, Tanguy Ndombele, Ander Herrera…), et le directeur sportif parisien Antero Henrique ciblerait notamment un joueur de l’Atlético de Madrid : Rodrigo (22 ans). Le jeune milieu de terrain défensif espagnol, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Colchoneros, figurerait également sur les tablettes de Manchester City. Mais la formation de Pep Guardiola aurait fixé des limites dans ce dossier.

City n’ira pas au-delà de la clause pour Rodrigo

Selon Skysports, le directeur du football des Citizens, Txiki Begiristain, aurait bien coché le nom de Rodrigo pour cet été. Toutefois, la direction de Manchester City ne serait pas disposée à payer au-delà du montant de sa clause libératoire, fixée à 70M€, et ne devrait pas s’engager dans un bras de fer avec le PSG pour faire monter les enchères pour le jeune talent de l’Atlético de Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés