Étincelant avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens. L’international tricolore est notamment dans le viseur de Luis Campos, qui souhaiterait le rapatrier au PSG. Cependant, le joueur de 24 ans serait en train de prendre la direction de la Premier League. Un favori se dégagerait très clairement dans ce dossier.
Formé au PSG, Christopher Nkunku a réellement explosé au RB Leipzig. Parti pour avoir un temps de jeu plus régulier, le joueur d’aujourd’hui 24 ans est devenu le leader technique du club allemand. Christopher Nkunku s’est même attiré les faveurs de Didier Deschamps, qui l’appelle avec les Bleus. L’ancienne pépite du PSG s’est faite remarquer sur le marché. Et le club de la capitale ne serait pas contre le rapatrier.
Plusieurs clubs sont intéressés par Nkunku
Luis Campos apprécierait le profil de Christopher Nkunku, qui dispose d’une clause libératoire de 60M€ dans son contrat qui court jusqu’en juin 2026. Cependant, Liverpool et Chelsea seraient également de la partie pour l’international tricolore. Et un favori se dégagerait très clairement dans ce dossier.
Joško Gvardiol y Christopher Nkunku, dos jugadores que, si nada se tuerce, acabarán jugando en el Chelsea. A día de hoy los Blues lo tienen muy avanzado con ambos. @relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) October 25, 2022
Chelsea favori pour Nkunku
À en croire les informations de Relevo divulguées par le journaliste Matteo Moretto, Christopher Nkunku serait en train de sérieusement prendre la direction de Chelsea. Les Blues seraient particulièrement avancés sur le dossier de l’international tricolore. Le joueur de 24 ans pourrait bien échapper au PSG. À suivre...