En quête d’un attaquant pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier, le PSG s’intéresse à Heung-min Son, le joueur de Tottenham. Même si l’international sud-coréen aurait des envies d’ailleurs, les Spurs ne seraient absolument pas inquiets concernant l’avenir de son attaquant.
L’été dernier, le PSG a voulu faire venir un attaquant de pointe. Plusieurs joueurs ont été ciblés par Luis Campos mais hormis Hugo Ekitiké, le club de la capitale n’est pas parvenu à attirer un numéro 9 de renom. Le conseiller sportif du PSG compte donc y remédier dès le prochain mercato hivernal et il a déjà un nom en tête.
Le PSG s’intéresse à Son
D’après les informations de SPORT1, le PSG s’intéresserait à Heung-min Son, l’attaquant de Tottenham. Même si l’international sud-coréen n’a pas le profil d’un attaquant de surface, il pourrait apporter de nombreuses choses au PSG. Arrivé à Tottenham en 2015, Son aurait envie d’autre chose.
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec ce compatriote de Neymar https://t.co/WoQvRL516b pic.twitter.com/AUCdro1Nkt
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Tottenham est serein
Reste à tomber d’accord avec Tottenham, ce qui s’annonce compliqué. D’après les informations de 90min, les Spurs ne seraient absolument pas inquiets concernant l’avenir de Heung-min Son. Le PSG va devoir se montrer convaincant s’il veut faire venir l’ancien joueur du Bayer Leverkusen…