Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup à 60M€ tenté avant Sergio Ramos ?

En défense centrale, le PSG a donc accueillir Sergio Ramos cet été. Mais avant de se jeter sur l’Espagnol, Leonardo aurait tenté un autre coup. 

Après avoir perdu Thiago Silva l’été dernier, qui n’avait pas été remplacé, Leonardo a profité du mercato estival pour renforcer la charnière centrale du PSG. Et pas de n’importe quelle manière. En effet, le club de la capitale a saisi la grosse occasion qui s’est présentée avec Sergio Ramos. N’ayant pas trouvé d’accord avec le Real Madrid, l’Espagnol n’est ainsi retrouvé libre. Courtisé par de grosses écuries, Ramos a finalement donné son accord au PSG, s’engageant pour deux saisons dans la capitale. Mais tout aurait pu être différent. 

Un intérêt pour Ben White !  

Au PSG, Sergio Ramos n’aurait pas été la seule piste envisagée en défense centrale. En effet, Leonardo aurait également regardé du côté de la Premier League avec Ben White. Ayant réalisé une grosse saison avec Brighton, le défenseur central britannique était courtisé cet été. Et comme l’a expliqué The Athletic, le PSG faisait partie des prétendants pour White. Néanmoins, cela ne s’est pas concrétisé pour le club de la capitale puisque le joueur de 23 ans vient de s’engager avec Arsenal moyennant 60M€. 

Articles liés