Mercato - PSG : Un énième revirement de situation pour cette cible parisienne ?
La rédaction

Alors que la presse belge assurait que Manchester City avait offert pas moins de 84M€ pour Kevin De Bruyne, le club de Wolfsburg a démenti l’information, ce dimanche.

Jeté comme un malpropre par Chelsea, Kevin De Bruyne a explosé cette saison sous les couleurs de Wolfsburg. Le jeune international belge a terminé meilleur passeur d’Europe, devant Lionel Messi et Cesc Fabregas, excusez du peu ! Désormais les plus grands clubs d’Europe se sont penchés sur son cas, comme le Paris Saint-Germain et Manchester City, mais les Loups de Basse-Saxe n’ont aucune intention de le laisser filer.

« CITY ? AUCUNE OFFRE N’EST ARRIVÉE POUR DE BRUYNE »

Par le biais de son directeur sportif, Wolfsburg a une nouvelle fois mis les choses au clair pour Kevin De Bruyne, démentant notamment les récentes informations de la presse belge qui parlait d’une offre de 84M€ de la part de Manchester City, pour le milieu polyvalent. « De Bruyne ? Je ne m’inquiète pas du tout » a assuré Klauss Allofs, d’après Kicker. « Nous sommes sereins en ce qui concerne l’avenir de Kevin. City ? Je ne sais rien de ces informations, nous n’avons reçu aucune offre et il est donc inutile d’en parler ».

« JE N’AI PARLÉ AVEC PERSONNE »

Il y a quelques semaines, Kevin De Bruyne était sorti du silence sur son avenir, révélant des contacts entre son agent et Manchester City : « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ».

Articles liés