Mercato - PSG : Un énième danger pour cette pépite africaine ?
Axel Cornic

Le Milan AC pourrait tenter une approche inattendue dans les prochaines heures pour Frank Kessié, milieu de l’Atalanta suivi de près par le Paris Saint-Germain.

La liste des courtisans de Frank Kessié ne cesse de s’allonger. La révélation de l’année en Serie A suscite de plus en plus de convoitises, surtout en Premier League. Antonio Conte, coach de Chelsea, aimerait beaucoup s’attacher ses services tout comme José Mourinho à Manchester United. Le Paris Saint-Germain apprécierait également son profil et en Italie l’AS Roma, l’Inter et le Milan AC vont tenter de battre la concurrence étrangère.

La mission secrète du Milan AC pour Kessié

Il y a un club qui pourrait jouer sa chance à fond dans les prochaines heures. D’après les informations de TMW, Massimiliano Mirabelli aurait fait le voyage pour assister à la rencontre entre l’Atalanta et Crotone, ce samedi. Le futur directeur sportif du Milan AC aurait l’intention de rencontrer les dirigeants bergamasques pour parler de Frank Kessié. Il voudrait également rencontrer le milieu de terrain de 19 ans pour évoquer avec lui un possible avenir en rossonero. Cette piste du Paris Saint-Germain semble se compliquer de jour en jour.

Articles liés