Alors que le PSG en pincerait pour Franck Kessié, ce dernier revient sur son avenir sous les couleurs de l'Atalanta Bergame.
Si FranckKessié était encore un parfait inconnu aux yeux de nombreux amoureux du ballon rond, le milieu de terrain de l’Atalanta Bergame explose cette saison. Les performances de l’international ivoirien auraient ainsi tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, à l’instar du Paris Saint-Germain, de Chelsea ou de ManchesterCity, mais dans un entretien accordé à SoFoot, le joueur de 20 ans répond ouvertement à ses prétendants.
« . J’aime bien Bergame, la ville est sympa, tranquille »
« J’ai lu des choses dans la presse. Je suis très flatté que des clubs de ce niveau s’intéressent à moi. Cela prouve que je fais une bonne saison (16 matchs, 6 buts), que je continue à progresser. Je ne veux pas aller trop vite. Je ne sais pas si mon club a reçu des propositions. Je suis sous contrat. On verra s’il faut discuter. J’aime bien Bergame, la ville est sympa, tranquille, et j’apprécie la vie en Italie, où j’ai été bien accueilli », assure-t-il.