Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery envoie un message fort à Gonçalo Guedes !

Depuis son arrivée au PSG lors du dernier mercato hivernal, Gonçalo Guedes a très peu joué avec le PSG. Son entraineur, Unai Emery, lui a donné quelques conseils en conférence de presse.

21 minutes. C’est le temps de jeu de Gonçalo Guedes depuis son arrivée au PSG. L’attaquant portugais a débarqué cet hiver dans la capitale en provenance du Benfica. Recruté pour être la doublure de Cavani, le joueur de 20 ans a du mal à s’imposer dans le groupe parisien. En conférence de presse, son entraineur Unai Emery lui a donné quelques conseils pour réussir au PSG.

« Ce qui manque à Gonçalo Guedes ? La patience »

« Ce qui manque à Gonçalo Guedes ? La patience. C’est un joueur qui est arrivé avec beaucoup d’envie pour apporter de la concurrence. Il mérite d’être dans une grande équipe, mais il faut faire encore plus. Il est très motivé, mais il doit faire preuve de patience. Je suis content de lui et demain (dimanche) il sera dans le groupe et s’il a l’opportunité de jouer, il continuera sa progression », a lâché l’entraineur basque au sujet du numéro 15 du PSG.

Articles liés