Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas s’enflamme pour les arrivées de Guedes et Draxler !

Cet hiver, Lucas a vu la concurrence se renforcer avec les arrivées de Julian Draxler et Gonçalo Guedes. Deux joueurs appréciés par le Brésilien…

Unai Emery dispose désormais de nouvelles options pour composer sa ligne d’attaque. En effet, lors du mercato hivernal, le club de la capitale a fait venir Julian Draxler et Gonçalo Guedes en provenance de Wolfsburg et Benfica. Deux joueurs qui viennent ainsi renforcer la concurrence au PSG et notamment inquiéter Lucas qui a la confiance d’Unai Emery depuis le début de la saison.

« Draxler est un joueur très intelligent »

Toutefois, malgré ces nouveaux concurrents en attaque, Lucas s’est enflammé pour les arrivées de ses deux nouveaux coéquipiers. Pour l’AFP, le joueur du PSG a expliqué : « Pour Guedes, les Brésiliens l'aident, c'est un garçon magnifique, avec beaucoup de qualités. Il va nous aider et puis c'est bien d'avoir encore quelqu'un d'autre qui parle portugais ! Avec Draxler aussi, ça se passe bien, il est sympa. Il ne parle pas beaucoup, mais déjà un peu français. Il reste beaucoup avec Trapp, et il va apprendre vite fait le français. C'est un joueur très intelligent ».

Articles liés