Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, c’est Barça ou rien ?

Selon Mundo Deportivo, Marco Verratti aurait confié qu’il ne quitterait le PSG que pour le FC Barcelone. Que faut-il en penser ?

Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo a révélé aujourd’hui que Marco Verratti lui aurait glissé une confidence sur son avenir : « Si je devais être amené à quitter le PSG, ce serait uniquement pour aller au Barça ». Que faut-il en penser ? Cela correspond-t-il vraiment à la position du petit milieu de terrain italien ? Réponse.

Verratti est aussi intéressé par le Bayern Munich

S’il est clair que le FC Barcelone est un club qui le séduit (d’ailleurs, son appel du pied dans les médias espagnols récemment était on ne peut plus clair : « Bien que je sois dans un grand projet et que je me sente comme à la maison (au PSG), n’importe qui jouerait au Barça ») cette confidence de Verratti au média catalan correspond-t-elle vraiment à sa position ? Il semble que la réalité soit en fait un peu plus complexe. En effet, selon certaines indiscrétions, Marco Verratti aurait également un intérêt réel et sérieux pour le Bayern Munich, très intéressé par son profil, où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti, un coach à qui il voue une grande admiration. Le petit milieu italien est loin de fermer la porte au Bayern Munich. Il semble donc bien qu’il ait tout de même d’autres options en tête que le seul FC Barcelone s’il venait à quitter le PSG.

A.H.

Articles liés