Véritable flop du recrutement du PSG, Grzegorz Krychowiak évolue actuellement avec la CFA du club de la capitale. Un choix pris par le joueur lui-même.
Arrivé en provenance du FC Séville, GrzegorzKrychowiak était annoncé comme l’un des futurs hommes forts d’Unai Emery au PSG. Toutefois, le Polonais a déçu à chacune de ses apparitions et n’a jamais trouvé sa place. En plus de ne pas évoluer avec le onze parisien, Krychowiak évolue actuellement avec la CFA du club parisien. En conférence de presse, UnaiEmery expliquait d’ailleurs : « Il préfère jouer avec la CFA pour maintenir le rythme. Il veut profiter des minutes accumulées en CFA pour être prêt quand il reviendra ».
« Le plus important est d’avoir du rythme »
Alors que Grzegorz Krychowiak était aligné avec la CFA du PSG face à Bergerac ce samedi, le Polonais a confirmé cette volonté de trouver absolument du temps de jeu. Sur Instagram, le milieu de terrain a expliqué : « Aujourd’hui, une fois de plus, j’ai demandé à jouer avec la réserve. Le plus important après un retour de blessure est d’avoir du rythme ».
Dzisiaj po raz kolejny poprosiłem o grę w rezerwach. Najważniejszy po powrocie do zdrowia jest rytm meczowy. Za miesiąc najważniejszy mecz w eliminacjach i zrobię co w mojej mocy, by być maksymalnie przygotowanym #laczynaspilka
Une publication partagée par Grzegorz Krychowiak (@grzegorz.krychowiak) le 18 Févr. 2017 à 2h02 PST