PSG - Malaise : L’étonnante révélation d’Unai Emery sur Grzegorz Krychowiak !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Jamais utilisé depuis le début de l’année, Grzegorz Krychowiak préfère évoluer en CFA comme le révèle Unai Emery.

Très décevant depuis son arrivée l’été dernier en provenance du FC Séville, Grzegorz Krychowiak n’entre plus réellement dans les plans d’Unai Emery. Blessé dans un premier temps, le Polonais est remis, mais le technicien basque lui préfère Thiago Motta et Adrien Rabiot au poste de sentinelle. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du PSG a d’ailleurs expliqué que l’ancien Rémois préfère garder le rythme en CFA plutôt que de rester sur le banc.

« Krychowiak n’est pas convoqué, car il préfère jouer avec la CFA »

« J’ai parlé avec tous les joueurs, dont Krychowiak. Il continue à bien s’entraîner après sa blessure. J’ai mis Rabiot en concurrence avec lui, car je pense qu’il peut bien faire à ce poste difficile et exigeant. Aujourd’hui, Krychowiak n’est pas convoqué, car il préfère jouer avec la CFA pour maintenir le rythme. Il veut profiter des minutes accumulées en CFA pour être prêt quand il reviendra », confie Unai Emery devant les médias.

Articles liés