Mercato - PSG : Krychowiak, c’est quoi le problème ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivé l’été dernier au PSG, Grzegorz Krychowiak peine à trouver grâce aux yeux d’Unai Emery et il devrait d’ailleurs être amené à quitter le club l’été prochain. Une situaiton très délicate…

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes mercredi matin, Grzegorz Krychowiak aurait déjà programmé de quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Titularisé à seulement six reprises en Ligue 1 par Unai Emery cette saison, le milieu de terrain polonais est victime d’une forte concurrence dans l’entrejeu (Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti, Adrien Rabiot), et Unai Emery ne s’est pas montré plus rassurant sur le statut de sa recrue estivale au PSG.

« Il y a de la concurrence »

« Krychowiak ? Il n’est pas dans le groupe parce qu’il sort d’une blessure au genou. Il n’est pas encore à 100% et il y a de la concurrence », lâchait Emery mardi en conférence de presse. De par sa dernière phrase, l’entraîneur du PSG a donc clairement laissé entendre que Krychowiak n’était pas un choix prioritaire à ses yeux. Autant d’éléments qui devraient inciter l’ancien joueur du FC Séville à changer d’air l’été prochain.

Articles liés