Recruté l’été dernier par le PSG du côté du FC Séville, Grzegorz Krychowiak vit une saison compliquée du côté du Parc des Princes et devrait d’ailleurs être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival.
À l’instar de Jesé et d’Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak n’a pas connu une intégration des plus simples ces six derniers mois au PSG. Ancien protégé d’Unai Emery au FC Séville, le milieu de terrain polonais a pourtant subi de plein fouet la lourde concurrence au sein du club de la capitale cette saison, apparaissant comme une solution de rechange aux yeux de l’entraîneur espagnol : « Krychowiak ? Il n’est pas dans le groupe parce qu’il sort d’une blessure au genou. Il n’est pas encore à 100% et il y a de la concurrence », lâchait d’ailleurs l’entraîneur du PSG mardi en conférence de presse, laissant entendre qu’il ne comptait pas franchement sur Krychowiak.
Un départ déjà programmé ?
L’Equipe annonce d’ailleurs dans son édition du jour que Grzegorz Krychowiak devrait être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato estival. À l’instar de Jesé, fraîchement parti en prêt à Las Palmas, le Polonais semble disposer d’un avenir bien terne au Parc des Princes en dépit des 30M€ investis par le PSG pour le recruter au FC Séville l’été dernier. En attendant, il tentera de faire bonne figure…