Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange décisif en interne entre Neymar et… Cavani ?

Visiblement sceptique au moment des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG, Edinson Cavani se serait posé certaines questions sur son statut. Et après Unai Emery, c’est la recrue brésilienne qui aurait rassuré le numéro 9 du PSG.

Comme l’a révélé RMC dernièrement, Unai Emery aurait eu une grande mise au clair avec Edinson Cavani en plein cœur de l’été, alors que le buteur uruguayen se serait posé certaines questions quant à son statut au PSG avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Mais l’affaire ne s’en serait pas arrêtée à ce simple échange, puisque Neymar aurait également eu un échange direct avec Cavani pour régler ce léger malaise en interne.

Neymar et Cavani auraient discuté

En effet, toujours selon RMC, Neymar aurait assuré Edinson Cavani de son amitié, et la nouvelle recrue brésilienne du PSG lui aurait affiché « sa volonté de l’alimenter en ballon » sur le front de l’attaque. Un échange qu’aurait beaucoup apprécié Cavani, et l’efficacité du trio offensif qu’ils composent avec Mbappé au PSG a d’ailleurs fait des ravages récemment face à Metz (5-1) et le Celtic Glasgow (5-0).

Articles liés