Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Révélation sur un nouveau coup bas du Barça

Lors de la dernière journée du mercato estival, lorsque le PSG finalisait le transfert de Kylian Mbappé, le FC Barcelone n’est pas resté les bras croisés…

Entre le PSG et le FC Barcelone, c’est la guerre. Depuis que le Barça a tenté d’arracher Marco Verratti au début du mercato, la situation entre les deux clubs est détestable. Encore plus depuis la réponse XXL des Qataris avec le transfert record de Neymar… Une opération vécue comme un traumatisme en Catalogne et les dirigeants du Barça, notamment le président Bartomeu, ne veut pas en rester là…

Le Barça a tenté Mbappé le 31 août

Le FC Barcelone ne se contente pas de pousser la LFP espagnole à demander des comptes auprès de l’UEFA pour vérifier que les opérations parisiennes de l’été soient bien dans les clous du fair-play financier. En effet, selon nos informations, le Barça a également tenté un coup à la toute fin du mercato. Alors que Paris entrait dans la dernière ligne droite et les ultimes détails pour finaliser le transfert de Kylian Mbappé, le président Bartomeu en personne a tenté une offensive de dernière sur l’entourage du Français. Le papa de Kylian Mbappé, notamment, a reçu un nombre important d’appels du président Bartomeu, bien décidé à faire capoter le deal avec Paris. Mais le gestionnaire de la carrière du phénomène n’a jamais décroché car son fils était déterminé à jouer pour le PSG. Aucune autre offre n’aurait pu dévier son chemin. Mais le Barça a bien tenté ce coup bas de dernière minute. Une tentative désespérée de vengeance après l’échec des négociations pour la venue de Di Maria… ?

A.B.

Articles liés