Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un couac réglé par Emery après les arrivées de Neymar et Mbappé ?

Alors que le PSG a fait fort durant le mercato estival avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani aurait affiché quelques doutes en interne sur son statut. Et Unai Emery l’aurait rapidement rassuré… Explications.

C’est un fait, le PSG a affiché toute sa puissance offensive vendredi dernier à Metz (5-1) et mardi en Ligue des Champions sur le terrain du Celtic Glasgow (5-0) grâce à son trio offensif emmené par Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Et alors que les deux premiers sont venus garnir les rangs du PSG durant le mercato estival, le buteur uruguayen aurait quant à lui affiché quelques doutes. Mais selon RMC, Unai Emery aurait rapidement éteint l’incendie.

Emery aurait rassuré Cavani

En effet, l’entraîneur espagnol du PSG aurait eu une discussion avec Edinson Cavani à son retour de vacances afin de lui assurer que les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé n’auraient aucun impact sur son statut de titulaire : « Le technicien espagnol a pris soin de lui renouveler sa confiance et de lui expliquer méthodiquement ce qu’il envisageait tactiquement pour lui et ses deux nouveaux compères de l'attaque », précise l’article de RMC.

Articles liés