Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duo historique de l’ère QSI bientôt reformé ?

Alors que Leonardo a fait son retour au poste de directeur sportif du PSG cet été, il pourrait bien être rejoint par Carlo Ancelotti avec lequel il formait un duo très performant au moment de lancer le projet QSI.

Depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG, l'avenir de Thomas Tuchel est régulièrement discuté. Il faut dire que le technicien allemand n'a pas été choisi par le dirigeant brésilien qui a l'habitude de travailler avec des hommes qu'il a placés. Il avait fonctionné de cette façon lors de son premier passage au PSG en n'hésitant pas à remplacer Antoine Kombouaré par Carlo Ancelotti à la mi-saison alors que le club de la capitale leader.

Le duo Ancelotti-Leonardo reformé ?

Et Leonardo pourrait bien rééditer l'expérience, puisque Foot Mercato assure que le PSG a entamé des contacts avec Carlo Ancelotti. Le duo qui a lancé le projet QSI, pourrait donc bien être reformé dans les prochaines semaines avant de relancer le club de la capitale qui stagne depuis plusieurs saisons, et même depuis 2013, date qui correspond... aux départs de Carlo Ancelotti et Leonardo.

Articles liés