En raison de l'épidémie de coronavirus, le FC Barcelone ne devrait pas se positionner sur Neymar. Alors que la Juventus était également intéressée par l'international brésilien l'été dernier, le club turinois pourrait aussi passer son tour dans ce dossier.
Neymar de retour au FCBarcelone ? Cela ne devrait pas être pour tout de suite. Malgré l'intérêt persistant du club culé pour l'international brésilien, l'épidémie de coronavirus empêcherait actuellement les Blaugrana de se positionner sur lui. Neymar ne devrait donc pas retrouver Lionel Messi et Luis Suarez au cours de l'été, mais aura-t-il l'occasion de quitter le PSG pour un autre club ? L'été dernier, la Juventus était notamment intéressée par le numéro 10 parisien, mais là aussi, la crise économique actuelle bloquerait les Turinois.
La Juventus n'aurait pas les moyens de s'offrir Neymar
Comme l'explique Le Parisien, la Juventus serait également incapable de se positionner sur Neymar à l'heure actuelle si elle le souhaitait. L'épidémie de coronavirus et ses répercussions sur ses finances empêcheraient la Juve de doubler le FCBarcelone dans le dossier Neymar. Alors qu'on explique en Catalogne qu'il refuserait de prolonger au PSG, l'attaquant auriverde aurait donc de grandes chances de rester une quatrième année dans la capitale française.