Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer XXL au programme pour Verratti ?

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, serait au milieu d’une véritable bataille royale entre le FC Barcelone et la Juventus cet été.

Depuis quelques semaines, on ne cesse de parler de l’avenir de Marco Verratti. L’Italien aurait très peu apprécié les différentes rumeurs courant au sujet de sa vie privée dans les médias français et serait tenté par l’idée de quitter le Paris Saint-Germain. Une tendance pourtant rapidement balayée par son agent. « Marco Verratti restera au PSG, il a un contrat jusqu’en 2021, il restera donc en France » a déclaré Donato Di Campli. « Il n’y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats. Après, si le PSG nous demande de partir, alors nous partirons ».

Le Juve et le Barça ne lâchent pas l’affaire !

En dépit des déclarations de Donato Di Campli, en Italie on continue à assurer que cet été le Paris Saint-Germain devra faire face à deux offensives de taille pour son joueur. D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus et le FC Barcelone vont se livrer un duel des plus acharnés, pour s’attacher les services de Marco Verratti. Le Barça garde une petite longueur d’avance, puisqu’il bénéficierait de son aura prestigieuse, mais les champions d’Italie ne s’avouent pas vaincus et comptent bien faire tout leur possible pour avoir le dernier mot dans ce dossier.

Articles liés