Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato - PSG : Quand Christophe Dugarry félicite les supporters du PSG !

Alors que les supporters du PSG ont exprimé leur soutien à leurs joueurs dimanche soir, Christophe Dugarry a tenu à féliciter ces derniers.

C'était LA grande question qui entourait le PSG-OL de dimanche soir. Est-ce que le fantôme de la remontada subie à Barcelone allait pousser les supporters parisiens à contester leur équipe ? Visiblement non, puisque le Parc des Princes a soutenu son équipe du début à la fin. Ce qui a fait réagir Christophe Dugarry, qui estime que la victoire parisienne (2-1) est en grande partie leur mérite...

Christophe Dugarry et les supporters parisiens...

« On a vu des sourires légers après les buts. L’équipe était contente de renouer avec la victoire devant les supporters. Mais c’est surtout eux que je souhaiterais féliciter. Les supporters ont été admirables. Il n’y a pas eu de sifflet suite au but lyonnais. Il y a eu une certaine honte, logique et légitime, suite au Barça. Il y a eu un ascenseur émotionnel, pourtant ils ont été là. Après le but, ils étaient là pour supporter leur club. C’était très digne de leur part. Si Paris a gagné, c’est grâce à eux. Ils ont su être conciliants et supporter leur équipe. Les joueurs doivent surement se sentir honteux, mais ils craignent surtout la fin de la saison face à un Monaco très fort. Il ne faut pas aboyer, se reconcentrer et gagner les matches. C’est pour cela que le message des supporters, le soutien apporté, c’est très fort », a ainsi confié Christophe Dugarry sur RMC.

Articles liés